Saumur. Babakar en concert ce soir sur la place de la Bilange

Ce mercredi soir 18 juillet 2018, passez un bon moment sur la place de la Bilange avec la performance du groupe Babakar ! Un registre alliant la chanson humoristique et festive, à découvrir entre 20h et 22h30 dans le centre-ville de Saumur. Pour les plus jeunes, n'oubliez pas non plus les animations jeux en bois, en amont, de 15h à 19h dans la rue Saint-Nicolas.


Difficile de se sortir de la tête la chanson de France Gall. « Où es-tu, où es-tu, Babacar ? Où es-tu, où es-tu ? ». Chanson qui au demeurant préfigurait déjà, dans une syntaxe plus exigeante, le « mais t’es où ? » de Vianney. Cela étant, pour tout dire, le concert de ce mercredi soir 18 juillet 2018 n’a rien à voir : Babakar, c’est de la chanson humoristique et festive, à base de guitare et de violon, « sans gluten et pétrie dans le fournil nantais », selon ce duo déjanté.

Infos pratiques : Concert de Babakar (chanson humoristique et festive), ce mercredi soir 18 juillet 2018 de 20h à 22h30 sur la place de la Bilange, dans le centre-ville de Saumur.


Article du 18 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI