Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


28 et 29 juillet : Exposition "les Arts sur l'Île" à Souzay

Les habitants de l'Île de Souzay et la Belle Excuse vous invitent à la 2ème édition de cette exposition qui se tiendra les samedi 28 et dimanche 29 juillet.

l'Île de Souzay


Pour cette 2ème édition, les habitants de l'Île de Souzay vous invitent à découvrir les oeuvres d'artistes locaux, mais également à rencontrer d'autres artistes qu'ils ont invités cette année, tout particulièrement 8 artistes de l'association de "à7" de Lyon. Peintures, photos, mosaïques, bijoux, sculptures...autant de bonnes raisons de venir à leur rencontre ! Les artistes seront présents le samedi 29 juillet à 18h pour le vernissage.

Infos pratiques : Samedi 28 juillet et dimanche 29 juillet , La Belle Excuse, île de Souzay - De 10h à 20h - Infos et contact pour l'exposition : René Gastineau 06 70 06 51 04 Entrée de l'île en face de la mairie de Souzay Laissez votre voiture sur le parking en contrebas de la route. Marcher environ 300 m jusqu'à la Belle Excuse


Article du 20 juillet 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI