Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Dans la cave d'un Bourgueillois, les gendarmes tombent sur 43 plants de cannabis

Dans sa cave, un homme de 30 ans domicilié à Bourgueil (Indre-et-Loire) avait monté sa petite entreprise de plantation de cannabis. Au total, les gendarmes ont découvert 43 plants de cannabis à son domicile (et un peu de résine). Interpellé, il sera jugé fin 2018.


Arrêté par la gendarmerie de la communauté de brigades de Chinon (Indre-et-Loire), le jeune producteur de cannabis a vu sa plantation prendre un sérieux coup dans l'aile le dimanche 15 juillet dernier.

Pour sa propre consommation

Le trentenaire avait pensé à tout pour développer sa culture à l'intérieur de sa cave : tentes, lampes de chauffage, engrais, etc. Mais la gendarmerie est tombée dessus dimanche dernier et a détruit les pieds de cannabis et a saisi tout le matériel. Reconnaissant la totalité des faits qui lui sont reprochés, il a tenu à expliquer aux forces de l'ordre que sa culture de cannabis était destinée à sa propre consommation. Placé en garde à vue et convoqué par la justice, cet homme de 30 ans, en emploi fixe et inconnu des services de police, devra répondre de ses actes à la fin de cette année 2018.


Article du 20 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de azerty 20/07/2018 18:02:39

en emploi fixe et inconnu des services de police....

belle prise messieurs les fins limiers de la police.

mais, au fait, pourquoi donc alors ne pas aller contrôler les voyageurs devenus spécialisés en revente de cocaïne sur le Saumurois ?

comment ça ? vous n'êtes pas courant ?

De belles maisons récemment construites tout en argent liquide, de belles voitures, aucun travail déclaré, etc... et j'en passe.

TOUT le monde le sait, le voit.... personne n’intervient.

serait-ce la peur qui vous retient ?
les prisons déja trop pleines ?
Des ordres de votre hiérarchie ?

Oui, je sais, la vérité dérange...

alors on attrape les "petits" oui, c'est plus simple, moins de risque.

bon week end.





Commentaire de Pffff 20/07/2018 19:08:24

Un peu d accord avec AZERTY... Sauf que la petite entreprise n intervient pas dans le PIB... Les gens qui font du trafic grande envergure... Achète de grosse cylindré... Des belle maisons, des beau bateau donc de grosse rentrée en TVA... Et ça fait marche 'e commerce...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI