Incendie chez Veg'extra à Montreuil-Bellay

Un incendie s’est déclaré dans la Zone Industrielle de Méron à Montreuil-Bellay en début de journée ce samedi 21 juillet, au sein de l'entreprise VEG'EXTRA.


La préfecture de Maine et Loire informe : "Le feu s'est déclaré précédé d'une explosion, sans que les causes précises de l’incendie ne soient connues à ce stade. Une structure de commandement du Service départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) est sur place. 52 sapeurs-pompiers sont engagés. A l’heure actuelle, le feu est éteint sans faire de victime et sans impact environnemental. "


Article du 21 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI