26 juillet : Concert gratuit à la Collègiale de Montreuil-Bellay

L'orchestre symphonique de jeunes musiciens anglais, le North Somerset Music Service, offrira un concert gratuit le jeudi 26 juillet à 21h, à la Collégiale de Montreuil-Bellay. Une animation proposée par l’Association d’Animation Touristique de Montreuil-Bellay.


Les jeunes musiciens de North Somerset Music Service, voyagent en Pays de la Loire ce juillet pour leur tournée musicale annuelle. Cette année le groupe est composé d’un orchestre symphonique, « Sinfonia », et un orchestre à cordes. Ils sont environ 60 musiciens répartis dans les 2 orchestres. Leur répertoire est : un mouvement de Symphonie 9 de Dvorak, L’Arlesienne de Bizet, Concerti Grossi de Vivaldi pour le symphonique et les musiques de Holst, Nigel Hess et Horovitz pour l’harmonie.

Infos pratiques : Jeudi 26 juillet à 21h, Collégiale de Monttreuil-Bellay - Gratuit


Article du 23 juillet 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI