Du 25 au 29 juillet : Exposition par l'artiste Silke Metz « l'impulse expulsé »

Découvrez l'exposition de l'artiste Silke Metz intitulée "L'impulse expulsé", du mercredi 25 au samedi 29 juillet 2018 dans la salle Joly Leterme de la mairie de Saumur.


D'origine allemande, Silke Metz habite Saumur depuis 14 ans. Amoureuse de cette région, on retrouve dans ses œuvres différents lieux mettant en avant de subtils détails. L'exposition est composée principalement de photographies artistiques complétées par quelques peintures et sculptures.

Infos pratiques : Du mercredi 25 au dimanche 29 juillet, de 12h à 20h, Salle Joly Leterme - Mairie de Saumur - Entrée libre – Renseignements : Tél. 06 18 16 88 69 – Courriel silkemetz79@gmail.com


Article du 24 juillet 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI