26 juillet : Visite théâtralisée estivale aux caves Veuve Amiot à Saint-Hilaire-Saint-Florent

Tous les mardis et jeudis du mois de juillet, la maison Veuve Amiot vous propose des visites théâtralisées en caves avec deux comédiens et un guide. Découvrez l'histoire de la maison et d'Élisa Amiot, la fondatrice ! Prochain rendez-vous ce jeudi 26 juillet.


Infos pratiques : Jeudi 26 juillet de 17h30 à 18h30, Caves Veuve Amiot, 19-21, rue Jean Ackerman à Saint-Hilaire-Saint Florent - Tarif 8 €, gratuit pour les moins de 18 ans - Réservation conseillée - Renseignements et réservations : Saumur Val de Loire Tourisme, 8 bis quai Carnot
saumur@veuve-amiot.com


Article du 24 juillet 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI