Météo du 25 juillet : Un homme héliporté après avoir été attaqué par une chèvre et un bouc

Non, il ne s'agit pas d'un manifestant et la chèvre et le bouc ne sont pas des collaborateurs d'Emmanuel Macron. Il s'agit d'une histoire qui s'est déroulée dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, le samedi 21 juillet dernier. Des fois, on peut tomber sur des racailles la nuit dans la rue. Bah là presque pareil : un homme de 56 ans s'est fait attaquer par un bouc et une chèvre sauvage. Il a dû être héliporté quand même.


Il est 9h15 ce matin-là sur la commune de Baudinard (comme partout en France d'ailleurs). Un homme emprunte un sentier au-dessus du Verdon. C'est alors qu'apparaissent deux lascars : Ketin le bouc et Jirou la chèvre.

Le quinquagénaire se fait alors bousculer et attaquer par les deux quadrupèdes, qui veulent visiblement en découdre. Heureusement, l'homme grimpe dans un arbuste pour se mettre à l'abri et avait encore de la batterie et un tout petit peu de réseau. Il parvient donc à appeler les pompiers à l'aide. Résultat des courses : un poignet cassé et des griffures. Héliporté pour plus de facilité, il se souviendra longtemps de ces deux bestioles ! Je raconte ça en déconnant, mais c'est bel et bien une histoire vraie (voir ici).

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce un « beau temps peu nuageux » tout au long de la matinée. Nous aurons 19°C au réveil (ressenti 17) avec quelques rafales du nord-ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, le ciel s'annonce ensoleillé ! Nous aurons même jusqu'à 31°C au meilleur de la journée (ressenti 32) avec quand même des rafales d'ouest à 30 km/h. Dans la soirée, le ciel sera toujours aussi clair. La température sera toujours très haute avec pas moins de 27°C (ressenti 28), tandis que le vent sera un tout petit peu moins présent (rafales du nord-ouest à 25 km/h). Enfin, dans la nuit : ciel clair, 19°C (ressenti 17) et des rafales du nord à 25 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 24 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI