27 juillet à Varrains : L'AFRIEJ organise une « Nuit aux Étoiles » aux Ifs

L'association AFRIEJ, en partenariat avec « Terre du Ciel », professionnel de l'animation astronomique, organise le vendredi 27 juillet 2018 une grande soirée « Nuit aux Étoiles », au Complexe des Ifs de Varrains, avec en prime une éclipse de Lune.


Animations, jumelles astronomiques, télescopes, etc. seront prévus pour découvrir et observer les planètes, les étoiles, les constellations... et l'éclipse de Lune ! « C'est donc une belle veillée en perspective que nous vous proposons en famille ! », invite l'association AFRIEJ (Association Familles Rurales Intercommunale Enfance Jeunesse). Cette grande soirée « Nuit aux Étoiles » est gratuite et ouverte à tous. N'oubliez pas d'amener votre pique-nique.

Infos pratiques : Vendredi 27 juillet de 21h à 1h, complexe des Ifs à Varrains - Gratuit Téléchargez l'affiche de cette grande soirée « Nuit aux Étoiles », en cliquant ici.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 25 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de ANDRE 25/07/2018 23:14:00

Bonsoir,

A quelle adresse faut-il se rendre et jusqu'à quelle heure peut-on arriver ?

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Me ANDRE



Commentaire de La rédaction 26/07/2018 08:25:48

De 21h à 1h, complexe des Ifs à Varrains



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI