Météo du 27 juillet : Ciel très nuageux pour l'éclipse lunaire, merde

Ah quel bordel aqueux ! On a une chaleur à tout casser en ce moment sans un nuage à l'horizon et au moment où il va y avoir l'éclipse de Lune, va faire moche. C'est quand même ballot. Je voulais emmener ma dulcinée au Château de Saumur pour se faire un petit pique-nique pépouze dans l'herbe et admirer le spectacle, c'est râpé. Mais bon, comme dirait l'autre, « ça a le temps de changer ! »

Une présentatrice que je ne connaissais pas : Karine Durand


La météo est une science exacte aux composantes variables, donc j'ai bon espoir. J'espère aussi que ma nouvelle présentatrice météo, Karine Duran avec un D, m'annoncera demain matin que La Chaîne a encore fait sa Mytho. Parce que ça m'embêterait quand même d'annuler cette soirée en amoureux pour un plateau télé devant Vendredi tout est permis avec Arthur, sur TF1. Allez, croisons les doigts.

Côté météo, nous devrions avoir un beau temps demain matin avec toutefois quelques nuages élevés. Au réveil, la température avoisinera les 17°C (ressenti 15) avec des rafales d'ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, le ciel pourrait devenir couvert. Logiquement, le thermomètre ne devrait pas s'emballer comme ce jeudi 26 juillet 2018 et devrait seulement rester à 27°C (ressenti 27). Nous aurons également quelques rafales d'ouest à 20 km/h. Dans la soirée, toujours un ciel très nuageux... devenant même couvert. Nous finirons la journée avec 25°C côté mercure (ressenti 27) et quelques rafales d'ouest à 25 km/h. Sinon, dans la nuit : éclaircies et passages nuageux parfois denses, 18°C (ressenti 16) et rafales d'ouest à 30 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 26 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI