Saumur. Un jeune fait semblant de se jeter du pont Cessart... juste pour s'amuser

Dans la nuit du mardi 24 ou mercredi 25 juillet dernier, un Saumurois âgé de 25 ans a mobilisé une patrouille de police pour rien. Il s'amusait à jouer à « Cap' ou pas cap' » avec ses amis et a fait mine de sauter du pont Cessart, près du centre-ville de Saumur.


Une fois les pompiers appelés, une patrouille de police a été dépêchée sur les lieux. Un jeune homme de 25 ans semblait vouloir se jeter du haut du pont Cessart, près du centre-ville de Saumur, pour des raisons que les services de secours auraient pu imaginer suicidaires.

Juste pour lancer un défi à ses amis

« L’homme se tenait debout sur le pont Cessart », ont indiqué les pompiers à Ouest-France. Selon une source policière dans le même quotidien, « l’individu aurait même mimé un saut dans la Loire ». Un comportement particulièrement risqué, quand on sait que la Loire est le dernier fleuve sauvage en France et qu'il ne faut surtout pas sous-estimer ses dangers. Mais sans doute n'était-il pas encore au courant... Approché par les policiers, il aurait expliqué qu'il ne s'agissait pas d'une tentative de suicide, mais juste d'un jeu : le « Cap' ou pas cap' ». Une fois redescendu de son plongeoir et après discussion avec les forces de l'ordre, il est tranquillement reparti en compagnie de ses 2 amis.


Article du 26 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Cheribibi 26/07/2018 11:40:31

Un comportement idiot !



Commentaire de Mc Lutz 26/07/2018 17:35:54

Je croyais que quand on faisiat déplacer les pompiers et ou la police pour une plaisanterie , on devait payer une amende , non?



Commentaire de Juillet 2018 26/07/2018 19:51:38

Il s agit d un nouveau jeu ... c est " venez me chercher !!!... vous pouvez faire tout ce vous voulez ... et en être fier !!!



Commentaire de Pffff 26/07/2018 21:09:17

Il faut que jeunesse se passe, rien de choquant, on prends sin pieds comme on veut dans ce monde de bisounours



Commentaire de jdesthilaire 26/07/2018 21:16:56

A son age, faire encore ce genre de plaisanterie, il ne doit pas avoir grand chose dans la tête....Et dire que ce sont nos impôts qui servent à payer ce genre de connerie, moi je le traite de pauvre mec et d\'abruti....Laissez les pompiers faire leur travail correctement et qu\'il laisse ce genre d\'individu dans leur connerie..



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI