Démission du Maire de Verrie : ses raisons

Nous vous annoncions hier la démission du maire de Verrie suite à une information délivrée par un internaute et confirmée par la sous-préfecture de Saumur (relire). Aujourd'hui, dans un commentaire adressé, Yvan Chevalier s'en explique.


"Oui j’ai démissionné.
Pour rappel, Les habitants ont voté un conseil et ce dernier est toujours en place (moi aussi). Il est vrai que le conseil n’était pas favorable de mon choix lors de la dernière réunion, surtout mes adjoints.
Dans une vie, des choses évoluent. En quatre ans aussi. En effet, j’ai de moins en moins de temps pour assumer pleinement les fonctions de maire, j’ai donc décidé de passer la main à une personne de l'équipe plus disponible.
Il y a 4 ans, j’ai fait le nécessaire pour que la commune garde son autonomie. Aujourd’hui elle ne m’en voudra pas de privilégier ma vie professionnelle et personnelle."


Article du 26 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Eliot CARVER 27/07/2018 15:13:22

Ben voyons,

Quand on prend un mandat, on assume.
Si cela est à cause d'un problème de santé, c'est normal et légitime.
Pour le reste, fallait assumer et faire le mandat jusqu'au bout, c'est le problème de l'amateurisme.



Commentaire de Paul 49 27/07/2018 16:56:19

C’est très léger comme prétexte et pas sérieux... La suite va pas être mieux, une série de démissions va suivre avec des candidats à la succession très contestés dans la commune. Verrie n’avait vraiment pas besoin de tels amateurs.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI