Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Train Vélo Loire 2018 du 16 juillet au 14 octobre

L'opération Train Vélo Loire proposée par les Régions Centre-Val de Loire et Pays de la Loire, en partenariat avec la SNCF, est reconduite cette année avec 2 nouveautés : des nouvelles rames de train spécialement conçues pour accueillir plus de cyclo-touristes et une amplitude de service qui s'étend du 9 juin au 30 septembre. Pendant cette période, les usagers de la Loire à Vélo peuvent donc embarquer leur vélo gratuitement et sans réservation sur la ligne Interloire Orléans – Nantes – Le Croisic.


Train Vélo Loire facilite vos déplacements sur l’itinéraire de La Loire à Vélo. Durant tout l’été, plusieurs trains quotidiens vous permettent d’embarquer votre vélo gratuitement et sans réservation pour rejoindre la gare de votre choix parmi celles desservies.

Train Vélo Loire : des services pour faciliter votre voyage

Pendant la période estivale, votre seul billet de transport suffit pour profiter en toute sérénité du service gratuit Train Vélo Loire sur la ligne Interloire entre Orléans et Le Croisic. Cette ligne, qui dessert également les gares de Blois-Chambord, Amboise, Tours Saint-Pierre-des-Corps, Saumur, Angers, Nantes ou Saint-Nazaire vous permet de choisir vos étapes à la carte.
À bord de ces trains, du 9 juin au 9 septembre, l’embarquement, le rangement et le débarquement de votre vélo est pris en charge par du personnel dédié. Du 10 septembre au 30 septembre inclus : le service Train Vélo Loire sera accessible en libre-service sans accompagnement. Selon les périodes, 33 à 83 emplacements seront ainsi disponibles pour accueillir

Les horaires Train Vélo Loire du 16 juillet au 14 octobre 2018 à télécharger en PDF ou sur le site https://www.loireavelo.fr/train-velo-loire-2018/


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 29 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI