Ce mardi à Saumur : Un « meurtre au motel » dans l'après-midi place Bilange et deux concerts ce soir

Le programme « Effervescences » revient ce mardi 31 juillet 2018 avec de nouvelles têtes. Dans l'après-midi, à partir de 16h, découvrez la compagnie Bris de Banane qui vous proposera son spectacle « Meurtre au motel » sur la place de la Bilange, avec 2 comédiens déjantés ! Dans la soirée, place à deux concerts : Les Trois Terriens sur la place de la République et La Mine de Léo à Saint-Lambert-des-Levées (Hôtel de Ville)...

« Meurtre au motel » de la Cie Bris de Banane à gauche et à droite : Les Trois Terriens (haut) et La Mine de Léo (bas)


Arts de rue. Théâtre de rue burlesque : « Meurtre au motel » par la compagnie Bris de Banane (tout public dès 7 ans), ce mardi 31 juillet 2018 à 16h sur la place de la Bilange (durée : 35 minutes)


Et si au milieu de la rue, le théâtre burlesque rencontrait le septième art ? Avec « Meurtre au motel », la Compagnie Bris de Banane nous fait revivre, à travers deux personnages déjantés, les plus grandes scènes du cinéma. Comme un bon polar teinté d’humour, d’aventure et de suspense.


Concert. Rock (années 70-80) : Les Trois Terriens, ce mardi 31 juillet 2018 entre 20h et 23h sur la place de la République


Trois terriens, trois copains et des dizaines d’airs connus de tous qui vous resteront dans la tête un petit moment. Ces trois-là vous transmettent en quelques accords le plaisir sincère qu’ils ont à être là. S’ils prévoient une première partie plutôt soft, la seconde devrait être un poil plus électrique.

Infos pratiques : Organisé par l’association des commerçants de la place de la République.


Concert. Chanson : La Mine de Léo, ce mardi 31 juillet 2018 de 20h à 22h30 à l'Hôtel de Ville de Saint-Lambert-des-Levées


À Saint-Lambert-des-Levées, commune associée de Saumur sur la rive nord de la Loire, le cercle des poètes un peu fous de la Mine de Léo meurt d’envie de vous faire partager coups de gueule et coups de cœur. Un moment de chanson, simple, réaliste, sans fioritures.

Infos pratiques : Organisé avec la Mairie et le comité des fêtes de Saint-Lambert des Levées. Bar et restauration sur place.



Mais aussi... Animation. Jeux en bois : ce mardi 31 juillet 2018 de 15h à 19h, sur la place Saint-Pierre

Chaque jour, une quinzaine de jeux en bois surdimensionnés sont à votre disposition, en accès libre, dans le cœur de la Ville de Saumur. Des jeux authentiques, choisis par les professionnels de la ludothèque de Saumur pour mêler rire, plaisir, apprentissage et détente.


Article du 31 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI