Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Un salarié du McDonald's agressé par 4 individus

C'est ce qui ressemble à une agression gratuite. Samedi dernier à Saumur, aux alentours de 22h45, un employé de la chaîne de fast-food aurait été agressé par 4 individus alors qu'il allait prendre son service. Victime de coups au nez, au visage, à la main droite et au coude, il a porté plainte contre ses agresseurs, qui étaient toujours en fuite ce lundi.

Le McDonald's de Saumur, situé le long du boulevard du Maréchal Juin (rue des Maréchaux/rond-point Weygand)


Ayant l'habitude de déposer son vélo à l'entrée du McDo juste avant de prendre son service, le salarié de 24 ans est tombé sur un groupe de 4 personnes qui sortaient de l'établissement. Selon les explications de la police, relayées par le quotidien Ouest-France, « l’un d’entre eux aurait alors donné un coup de pied dans la roue avant de la bicyclette, ce qui l’aurait tordue ».

Les 4 agresseurs toujours recherchés

À la suite de ce geste visiblement gratuit, une violente altercation aurait alors éclaté entre le jeune employé, résidant à Saumur, et les agresseurs présumés. Ces derniers ont pris la fuite avant l'arrivée d'une patrouille de police, peu avant 23h samedi dernier. L'employé du fast-food, lui, était bien sûr toujours sur place et a raconté les faits aux forces de l'ordre. Il souffrait de saignements au niveau du nez, du visage, de la main droite, ainsi que du coude. Il a déposé plainte auprès du commissariat de police de Saumur. Ce lundi 30 juillet, les 4 agresseurs présumés étaient quant à eux toujours recherchés.


Article du 31 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Bertrand49 02/08/2018 22:10:30

4 contre 1.
Bravo les kékés sans cerveau Saumurois.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI