5 août : Marché de Producteurs de Pays à Longué-Jumelles

Ce dimanche 5 août, à Longué-Jumelles, cinquième Marché de Producteurs de Pays de la saison en partenariat avec la chambre d’agriculture. De 9H à 13H sur l'esplanade du Moulin Hydronef, venez découvrir, savourer et déguster les produits mis en vente par les producteurs.


Les Marchés de Producteurs de Pays réunissent uniquement et exclusivement des producteurs locaux, tous engagés au respect d’une charte de bonnes pratiques, garantissant ainsi au consommateur :
- la qualité fermière des productions,
- des produits locaux, de saison et des spécialités de pays
- la qualité des pratiques de production et transformation,
- un contact direct avec le producteur,
- une transparence sur les pratiques agricoles.

Une animation « atelier construction de petit bateau et roue à eau » pour les enfants

Pour les parents qui viendront avec leurs enfants, un atelier sur la construction de petit bateau et roue à eau sera animé durant la matinée. Les enfants pourront tester leurs constructions dans le petit filet d’eau présent sur l’esplanade du Moulin. Les enfants pourront s’amuser pendant que les plus grands effectueront, en toute tranquillité, leurs achats.
Durant la matinée, l’association Boule d’Anjou organisera une animation et une démonstration de Boule de fort sur le terrain de la salle Espace Information et Patrimoine. Le Moulin Hydronef sera également ouvert de 10h à 12h30 et de 15h à 18h30.
L’exposition « Mail Art» sera accessible à la salle Espace Information et Patrimoine. L’entrée est gratuite et l’exposition aura lieu du 30 juillet au 28 août.

Infos pratiques : Dimanche 5 août, de 9h à 13, esplanade du Moulin Hydronef à Longué-Jumelles. Les Marchés de Producteurs de Pays 2018, o Longué-Jumelles se déroulent chaque premier dimanche d'avril à octobre. Plus d’informations sur www.villedelonguejumelles.fr


Article du 31 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI