Météo du 1er août : C'est chaud Saumur en ce moment... et pas qu'au thermomètre

J'ai l'impression qu'il y a une vague de débilité et d'inconscience qui s'abat actuellement sur Saumur. Ça avait commencé avec la course-poursuite dans les rues du centre-ville. Ensuite, un jeune de 25 ans fait semblant de sauter du pont Cessart... juste pour rigoler. Le lendemain, grosse prise de tête à la suite, il paraît, de remarques sur le physique d'une femme de la part de 2 policiers municipaux et d'un maître-nageur au plan d'eau Millocheau. Et là, cerise sur le gâteau avec une baston devant le McDo de Saumur (lire) !


Avec cette chaleur, il y en a qui ferait mieux de porter une casquette ou un chapeau pour éviter d'attraper un coup de chaud sur la tête. L'insolation, ça prévient pas. La connerie non plus d'ailleurs. Je crois que le pire, c'est ce benêt qui fait mine de sauter du pont Cessart pour un défi cap' ou pas cap'. Le pire, c'est qu'à cause de lui, une patrouille de police et des pompiers ont dû être dépêchés sur place. Et pourtant, il est reparti tranquille. Ah... « si on enfermait tous les cons dans des placards, y'aurait pas grand monde pour refermer les portes », disait Coluche.

Côté météo, nous devrions avoir des éclaircies demain matin avec toutefois quelques passages nuageux (parfois denses). Le réveil sera plutôt doux avec 16°C au thermomètre (ressenti 14) et des petites rafales du nord-ouest à 15 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho nous précise que le ciel sera « à moitié nuageux ». Selon mes informations, il pourrait aussi être « à moitié couvert ». La température grimpera sérieusement dans l'après-midi avec 30°C au meilleur de la journée (ressenti 35) et des rafales d'ouest à seulement 20 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait être clair malgré quelques nuages. Nous aurons quand même 24°C côté mercure (ressenti 27) et toujours des rafales à 20 km/h (du nord cette fois-ci). Enfin, dans la nuit : ciel clair, 16°C (ressenti 14) et des rafales du nord à 20 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 31 juillet 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Cheribibi 31/07/2018 20:16:14

J espere au moins que c est pas contagieux la vague qui s abat actuellement sur saumur ou ailleurs ! Alerte orange a la connerie en attendant je vais aller voir les vagues en bord de mer 🌊 il nous manque coluche .



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI