Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. 3 jeunes filles interpellées pour avoir tabassé une jeune femme

L'affaire remonte à 2016. Le 21 juin, jour de la fête de la musique, une jeune fille de 20 ans a été agressée dans les rues de Saumur par 3 adolescentes qui lui réclamaient une cigarette. Ce lundi 30 juillet, elles viennent enfin d'être interpellées.


Il aura fallu 2 ans d'investigation pour que la police saumuroise parvienne à identifier les 3 adolescentes auteur de violence en réunion et les interpelle ce lundi 30 juillet. Ce qui leur reproché ? D'avoir violemment tabassé une jeune femme de 20 ans. En cette soirée de fête de la musique, le 21 juin 2016, la jeune femme, accompagnée de deux amis est interpellé par 3 mineures qui leur demande une cigarette, ce qui leur est refusé. Les 3 mineures commencent alors à invectiver, insulter et mettre au sol la jeune femme de 20 ans avant de la rouer de coups. Elle a pu donner une description détaillée de ses assaillantes. Fouillant ses fichiers, la police saumuroise parvient à identifier ces adolescentes, déjà connues de leurs services pour des faits de violence. Grâce à une photo, la victime reconnaît l'une d'entre elles.
Ce lundi 30 juillet, les 3 jeunes filles aujourd'hui âgées de 17, 18 et 20 ans ont été placées en garde à vue. Elles seront présentées devant le juge pour enfants en septembre prochain.


Article du 01 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Cheribibi 01/08/2018 18:32:46

Des tig pour ces demoiselles mais pas en balayeuse a 5 du matin a pied passer le balai dans les rues de saumur ca leurs ferait du bien !



Commentaire de Jean-Jacques Sallé 02/08/2018 10:12:53

Evidemment, la racaille n'a jamais de patronyme...



Commentaire de Ce n'est pas anodin 02/08/2018 11:02:25

Espérons qu'elles se souviendront de leur garde à vue et que la punition sera exemplaire. Tabasser quelqu'un à trois contre une est un acte très répréhensible.



Commentaire de tonton 02/08/2018 11:03:53

Ce qui Est choquant dans cet événement, c'est la durée de l enquête...longueur de la réponse judiciaire auprès de jeunes qui ne se rappellent sûrement plus des faits.



Commentaire de l gourdon 02/08/2018 14:02:22

oui mais l agressée oui et cela est le pincipal


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI