Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. « Vis ma vie » d'agent de propreté avec le maire (vidéo)

Toujours très actif sur le terrain, le maire de Saumur, Jackie Goulet, a retroussé ses manches très tôt ce mardi matin 31 juillet 2018, à 5h exactement, pour accompagner les équipes de propreté de la Ville. Pour prouver sa bonne volonté, il s'est filmé à l'intérieur d'une balayeuse. L'objectif était surtout de valoriser le travail de ses agents et de sensibiliser les Saumurois et touristes au respect de la propreté des rues de la cité...

On le voit à peine, mais c'est bien Jackie Goulet à l'intérieur


Jackie Goulet a ensuite posté la vidéo sur sa page Facebook, accompagnée de ce message : « Avec Bruno Prodhomme, adjoint à la propreté, et Saumur Agglopropreté, j’ai accompagné les équipes de la propreté de la Ville de Saumur ce mardi matin, à 5h, pour les soutenir dans leur travail quotidien et constater leur efficacité. Merci à eux de participer à la propreté de Saumur, pour les Saumurois et pour les millions de touristes qui passent chaque année. Maintenant, c’est à nous tous, citoyens, de les aider, en veillant à ne pas jeter nos détritus et nos déchets n’importe comment. Aimons Saumur et prenons-en soin ! »



Mais aussi : un cheval pour collecter les déchets au bord du Thouet

Quelques jours auparavant, le vendredi 27 juillet dernier, le maire de Saumur avait également partagé une publication sur Facebook, toujours concernant la propreté. Pas de vidéo de balayeuse, cette fois, mais la photo d'un cheval dénommé « Axyon ». Son message sur le réseau social : « J’ai le plaisir de vous présenter Axyon, un cob normand qui depuis ce matin participe, avec un agent de la Ville et un professionnel, à la collecte des déchets au bord du Thouet. Une très belle manière de lier propreté, développement durable et cheval dans la Ville. Merci à Bruno Prodhomme, adjoint aux services techniques, de son implication ! », a déclaré le maire.


Article du 01 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de Airpur49 01/08/2018 17:31:36

N’importe quoi et pourquoi pas nettoyer les wc, ça aurait l’air de quelque chose !



Commentaire de lgur 01/08/2018 18:53:52

Super Mario Kart ....



Commentaire de Lilou 01/08/2018 20:17:28

Pitoyable . Je fais les poubelles avec de telles indemnites . + Cumuls



Commentaire de Alain Landry 01/08/2018 21:16:32

Gratuit le cheval !?!



Commentaire de jean bernard d 02/08/2018 07:27:43

Aprés mon jackie en balayeuse,bientot mon jackie chez les nudistes,mon jackie fait du poney ainsi que toute la saga des mon jackie a retrouver en ligne.



Commentaire de Henri 02/08/2018 10:28:01

Peut-être le premier maire de l'histoire de Saumur à aller autant sur le terrain soutenir des agents qui font un travail pénible !!!



Commentaire de Raymond MOMAL 16/08/2018 13:54:28

Petite précision ils ont du oublier de passer rue Paul Bert et rue Waldeck Rousseau pour nettoyer les traces de nos amis les animaux et autres cannètes de biéres bonnes vacances.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI