Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'Aquaride Tour débarque à Saumur les 25 et 26 août

Depuis 1962, la Table Ronde de Saumur soutient de nombreuses causes. Cette année, c’est l’association Accueil et Partage qui recevra les recettes d’une manifestation très spéciale : l’installation de l’Aquaride, un toboggan de 11 mètres de haut. Rendez-vous place de la République à Saumur, les samedi 25 et dimanche 26 août 2018 de 10h à 20h.


L’Aquaride fait son tour de France pour régaler petits et grands de glissades incroyables sur l’eau. De Dinan à Salon-de-Provence, en passant par Tarbes, l’attraction de 11 mètres de haut sera gonflée place de la République à Saumur, le dernier week-end d’août. Loin de la performance extrême, l’énorme installation bleue de 11 mètres de hauteur permet une glisse sur plus de 95 mètres, où l’on peut avoisiner les 45 km par heure. Ambiance ludique entre amis garantie !

Une bonne action en s’amusant

L’objectif est double pour la Table ronde n°50 : faire passer un bon moment aux visiteurs et verser les recettes pour une association. Défendre la situation des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et leurs accompagnants est la cause de l’Association Accueil et Partage, basée à Saumur. Considéré comme l’une des plus hautes structures gonflables en France, l’Aquaride permet la figure du « Ventriglisse », comprenez glisse sur le ventre. Pour un pass « Aquaride » 8 euros pour une heure, l’occasion est bonne pour contribuer à une cause tout en profitant d’un moment de sensations entre amis.



Infos pratiques :
Billetterie en ligne sur https://www.aquaridetour.com/. Tarifs à l'heure : 10 euros par heure (sur place) et 8 euros par heure (en prévente). Au profit de l'association Accueil et Partage.



Article du 03 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de jc duss 23/08/2018 07:27:05

Super ,c'est justement le week end d'été ou il va faire le plus froid.On va pouvoir descendre plus vite avec la doudoune les apres ski et la combinaison.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI