26 septembre : Atelier lecture du paysage à Bouillé-Loretz

Dans le cadre de Terre de Lecture(s) 2018, rendez-vous le mercredi 26 septembre à la bibliothèque de Bouillé-Loretz pour une promenade découverte à la rencontre de ce qui "fait paysage" avec Vanessa Jousseaume.

Crédit photo : Vanessa Jousseaume


Promenade découverte à la rencontre de ce qui « fait paysage » et des mots pour le lire et le dire. À partir d'outils simples et poétiques, Vanessa Jousseaume, architecte et scénographe, propose une série d'exercices sensoriels et d'expériences ludiques pour appréhender le paysage et apprendre à le regarder autrement.

Infos pratiques : Mercredi 26 septembre à 14h, bibliothèque de Bouillé-Loretz - À partir de 10 ans - durée env. 2h - Gratuit - Réservation conseillée - Renseignements et réservations : Bibliothèque Bouillé-Loretz : 05 49 67 14 49


Article du 24 aout 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI