31 août : Dernière session musicale de l'été d' Effervescences à Saumur avec « Le Point Final »

L’été touche à sa fin. Les lumières vont bientôt s’éteindre. Mais avant de ranger les guitares, on a décidé de terminer la saison 2018 d' Effervescences à Saumur avec deux prestations exceptionnelles : ce sera groove, Punchlines et Beatbox, le vendredi 31 août, place St Pierre.


Avec L'Adr3sse, composé de 4 angevins dont Alexinho, triple champion de France et récemment sacré champion du monde 2018 de beatbox et Radio Kaizman, qui s'est échauffé lors d'une tournée aux States, on se dit adieu sur un fond de hip-hop parfois doux et parfois enragé. Pour mieux se retrouver l'an prochain.

L’ADR3SSE, BEATBOX / RAP / GROOVE à partir de 20h30

L’Adr3sse c'est la rencontre entre Alexinho (Triple Champion de France et champion
du monde 2018 de beatbox ), Dajanem (Mc, freestyler, improvisateur et challenger End of the Weak), Mr Smith (chant, guitare, harmonica et basse, rien que ça !) et Wilfried Voyer (guitare et
basse également). L’Adr3sse c'est un rendez-vous entre 3 disciplines que sont le beatbox, le chant et l’instrument mais aussi entre plusieurs générations et diverses influences: du Jazz
au Hip-Hop en passant par le Blues, la Soul, la Dubstep ou la Drum & Bass. L’Adr3sse c'est la promesse d'une soirée d'adieu qui n'en sera pas vraiment une ...

RADIO KAIZMAN, HEAVY-GROOVE BRASS BAND à partir de 21h45

Profondément inspirée des sonorités urbaines, du groove, du swing en passant par le jazz et le Hip-Hop, la musique de Radio Kaizman déambule dans un mélange de sonorités percussives et cuivrée qui délivre une énergie originale. Une rythmique puissante, une section cuivre colorée par deux flûtes, des chanteuses et un rappeur, 8 musiciens … le tout donne un gros son groove hip-hop qui fait bouger les corps sur la bonne fréquence !

Infos pratiques : Vendredi 31 août de 20h30 à 23h, place St Pierre à Saumur - Gratuit


Article du 24 aout 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI