Fermeture exceptionnelle des piscines du Val de Thouet (Saumur) et de Doué-en-Anjou

En raison de la vidange semestrielle et des travaux réalisés dans le cadre du Contrat Territoires Région (relire notre article), la piscine du Val de Thouet de Saumur sera fermée du lundi 3 au dimanche 23 septembre 2018 (inclus). Quant à la piscine de Doué-en-Anjou, elle sera fermée le jeudi 6 septembre prochain.

Le petit bassin de la piscine du Val de Thouet, à Saumur


La communauté d'agglomération Saumur Val de Loire vous informe que de la fermeture exceptionnelle des piscines du Val de Thouet (Saumur) et de Doué-en-Anjou. La première citée sera indisponible en raison de la vidange semestrielle et des travaux réalisés dans le cadre du Contrat Territoires Région, du lundi 3 au dimanche 23 septembre 2018 (inclus).

Fermeture à Doué et ouverture à Offard

La piscine de Doué-en-Anjou sera elle ponctuellement fermée, le jeudi 6 septembre prochain. « Les maîtres-nageurs sauveteurs étant en formation ce jour-ci », précise la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire. À noter également que la piscine d'Offard hiver de Saumur ouvrira le lundi 3 septembre prochain, selon les horaires suivant : le lundi de 15h à 17h, le mercredi de 10h à 13h et de 18h45 à 20h, ainsi que les dimanches 9, 16 et 23 septembre 2018, de 9h à 13h.

Infos pratiques : Tous les renseignements concernant les piscines sont disponibles sur le site internet de la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire : www.saumurvaldeloire.fr (rubrique « infos et démarches » puis « piscines ») et sur la page Facebook : @PiscinesSaumurValdeLoire.


Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de jiji 30/08/2018 09:44:32

un vrai gouffre cette piscine ! encore un beau projet …



Commentaire de dumur j 30/08/2018 14:00:24

On va se laver ou alors??? dans le thouet



Commentaire de Laurent 30/08/2018 20:21:47

Et voila
Tout les ans pareil On ferme
Combien a coûter cette piscine depuis son ouverture
Demander aux politiques
Comme indiqué dans des précédents messages nous aurions avec l'argent englouti dans cette piscine une vraie piscine olympique sur la base de celle de l'île d'offard et le cadre qui va avec mais les saumurois préfère se baigner dans un trou de Loire et ne bouge pas
Réveiller vous Nos impôts qui passe dans les conneries faites par les Politique
Piscine sur une ancienne décharge mais pendant des décennies elle aura toujours les mêmes problèmes mais des prétextes



Commentaire de En effet 31/08/2018 08:12:48

Saumur est vraiment la seule piscine de l'agglomération qui ferme tous les ans pour travaux.
Il y a vraiment un problème avec cette piscine qui va encore et déjà avaler une grande partie du budget alloué par la région.
Et bientôt on va nous annoncer que Saumur Val de Thouet va fermer définitivement pour X raison.
Avec toutes ces dépenses réalisées depuis deux décennies maintenant, il est sûr que nous aurions pu avoir au moins deux piscines à Saumur.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI