Météo du 31 août : Attention, de faux billets de 20 euros circulent en Maine-et-Loire !

Merci à la police nationale du 49 de nous avertir de ce petit business. « Depuis le début de l'été, de faux billets de 20 euros circulent sur le Maine-et-Loire, et notamment à Angers. Ils sont reconnaissables par un papier plus épais et une encre de mauvaise qualité », nous expliquent les policiers du 49. Donc, si je comprends bien, c'est un gamin qui a fait ça...


« Si vous avez un doute, rapprochez-vous d'un établissement bancaire et si le billet est faux, contactez immédiatement les services de police », ajoutent-ils sur leur page Facebook. D'ailleurs, n'hésitez pas à partager cette information pour éviter à vous, mais aussi aux autres, une mauvaise surprise ! Et puis tiens, il y a aussi une vidéo en lien pour reconnaître avec certitude le billet de 20 euros (c'est ici). Bah non, j'ai pas mis de lien ! C'est plutôt en fait.

Côté météo, le ciel devrait être à moitié nuageux demain matin. Au réveil, la température devrait avoisiner les 9°C (ressenti 10) avec quelques rafales du nord-ouest à 15 km/h. Dans l'après-midi, le ciel devrait être ensoleillé malgré quelques nuages... ce qui permettra au thermomètre d'atteindre 23°C au meilleur de la journée (ressenti 24). Le vent sera encore plus faible qu'en matinée avec des rafales du nord à seulement 10 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait être clair avec 19°C côté mercure (ressenti 17). Notons aussi la présence de rafales du nord à 15 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 14°C (ressenti 12) et des rafales du nord à 15 km/h. Allez, à demain ma bande !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI