Ambillou-Château : Changement de propriétaires à la boulangerie

Après 18 ans passés comme boulangers au sein de la commune déléguée d’Ambillou-Château, Monsieur et Madame HY ont fait valoir leurs droits à la retraite la semaine passée.


Ayant à coeur de trouver un repreneur avant de partir, c’est en 2017 que les élus de la commune se sont associés à leur projet dans un souci de pérenniser le commerce local. La commune a ainsi acté d’acquérir les murs de la boulangerie. C’est dans ces nouvelles conditions que 2 jeunes frères trélazéens se sont portés, à nouveau, candidats au projet : Nicolas Edin, 31 ans, boulanger depuis 16 ans et David Edin, 38 ans, facteur depuis 18 ans. « Etre au contact des clients et leur rendre service au quotidien est indispensable pour nous » tels sont les mots utilisés dans leur candidature.
La commune tient à remercier Monsieur et Madame HY de leur collaboration et de leur engagement pour que Tuffalun puisse continuer à avoir une boulangerie. Elle souhaite également la bienvenue à nos nouveaux artisans.

Ouverture le 1er septembre

Le Pétrin des Frangins ouvrira le samedi 1er septembre 2018 à 7h, après avoir subi quelques transformations au cours des deniers jours. Il sera ouvert du lundi au samedi de 7h à 19h (fermeture le jeudi) et le dimanche de 7h à 13h30. Ils proposeront une grande variété de pains et de viennoiseries, des sandwichs (formule déjeuner) et des fouaces. Le service de livraison devrait reprendre à compter du 10 septembre.


Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de fred 30/08/2018 16:22:15

Ahh le bon vieux hy de chez citroen.Le camion de louis la brocante.Bonne retraite pour es vehicules de collection.



Commentaire de Bonne nouvelle 31/08/2018 13:54:58

Bravo et bon courage à ces deux jeunes pour la reprise de cette boulangerie.
Etre boulanger n'est pas de tout repos.
Bonne retraite bien méritée aux deux anciens propriétaires.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI