Politique. Le secrétaire départemental 49 du Rassemblement National quitte le navire

Aymeric Merlaud, secrétaire départemental du Rassemblement National (RN ex FN), en poste depuis 2016 a demandé à être déchargé de sa mission.


Aymeric Merlaud (26 ans), secrétaire départemental de Maine et Loire du Rassemblement national (ex-FN), qui siège par ailleurs au Conseil régional des Pays de la Loire depuis bientôt trois ans a demandé à être déchargé de sa responsabilité départementale.

Une charge de travail trop lourde

La raison : une charge de travail trop lourde pour celui qui vient de terminer ses études à Sciences Po et qui se destine à une carrière dans la finance. Celui qui s'était fait remarquer en 2014 en créant une section FN à Sciences Po Paris, était aussi jusqu'il y a peu l'assistant parlementaire du député FN du Nord, Sébastien Chenu. Il ne renonce toutefois pas à son mandat régional.


Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Politique

 


4 commentaires :


Commentaire de bourgais 30/08/2018 18:52:53

ah c'est le petit qui avait eu peur qu'on lui tire dessus quand un pot d'échappement un peu bruyant passait a coté



Commentaire de Pauvre commentaire de bourgais 31/08/2018 14:28:26

Même vous, vous auriez eu peur et sursauté au bruit du pot d'échappement surtout dans le contexte dans lequel on se trouvait à l'époque.



Commentaire de brugiere jean 01/09/2018 00:05:10

Il n’est pas possible de se taire, au moment où m Merlaud aymeric quitte ses fonctions.
Je crois que ces « arrivistes « n’ont pas compris le monde que nous voulons reconstruire après des années de libéralisme de gauche comme de droite : la défense du pays, de la nation, de nos mœurs, de nos entreprises et emplois . Cela semble évident pour ceux qui partagent ces valeurs de Droite, ( notamment :la défense des Français d'abord ), contre le libéralisme qui est d’essence anglo saxonne). Nous ne sommes pas des rêveurs socialistes, nous savons bien que les retraites sont financées à m



Commentaire de Nostromo 01/09/2018 13:13:45

Nouvelle ânerie de Brugiere. Les fascistes, racistes, xénophobes se bouffent le nez entre eux. Comme quoi l’extrême droite attire les psychopathes de tout genre.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI