Football. Olympique Saumur, journée club le samedi 1er septembre

Les dirigeants de l'Olympique invitent tous les supporters et sympathisants à une journée club le samedi 1er septembre sur le stade des rives du Thouet. Le championnat de National a déjà repris et, pour lancer la saison des autres équipes, le club organise une journée sportive et conviviale.


Samedi 1er septembre, un lever de rideau peu commun de la rencontre Olympique-Fontenay a été mis sur pied. Celui-ci débutera dès 12h30 par l'accueil suivi d'un apéritif offert par la club. Un repas est prévu à 13h avec mise à disposition de barbecues.

Rencontres jeunes.

Trois rencontres ont été programmées l'après-midi. Les U19 rencontreront La Suze, les U15 Chambray les Tours et les U18 féminines Chalonnes. Un plateau école de football est également prévu.

Championnat National 3.

A 18h30, pour le compte de la troisième journée, l'équipe fanion de l'Olympique reçoit Fontenay le Comte.

Infos pratiques :
Samedi 1er septembre au stade des Rives du Thouet - La journée et, l'accès du stade pour le match de championnat est totalement gratuit - Les dirigeants du club espèrent un gros afflux de ses supporters.


Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI