Les chevaux et athlètes de l'IFCE sélectionnés aux Championnats du Monde

Un communiqué fédéral (FFE) vient de tomber, concernant la sélection des para dresseurs aux Jeux Equestres Mondiaux (Championnats du Monde) de Tryon (USA). José Letartre et Swing Royal*ENE-HN sont sélectionnés pour les Jeux Equestres Mondiaux de Tryon (USA) en para-dressage.

Thibaut Vallette et Qing du Briot GN Saumur 6162 © Alain Laurioux


Deux chevaux de l'IFCE sont donc sélectionnés pour ces Jeux Equestres Mondiaux, (Championnats du Monde), Swing Royal*ENE-HN et Qing du Briot*ENE-HN avec le lieutenant-colonel Thibaut Vallette.

Un autre cheval de L’Institut français du cheval et de l’équitation participe actuellement aux Championnats ud Monde d’Attelage à un cheval à Kronenberg (Pays Bas), il s’agit de Lanzaro*ENE-HN mené par Renaud Vinck, responsable de la section attelage de l’Ifce et formateur à l’Ecole supérieure du cheval et de l’équitation sur le site du Haras du Pin (61).


Article du 30 aout 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI