Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Météo du 4 septembre. Haute-Savoie : elle meurt à 93 ans, la Sécu la félicite pour sa grossesse

« C'est ce qu'on appelle une grosse boulette », raconte La Dépêche, qui nous rapporte cette histoire du Dauphiné Libéré. La Caisse primaire d'assurance maladie d'Annecy (Haute-Savoie) a envoyé une lettre de félicitations pour sa grossesse à... une dame de 93 ans qui venait de mourir.


Peu de temps après le décès de Geneviève Ecochard, le 24 juillet dernier, sa famille reçoit un courrier de la CPAM. Elle pense naturellement que ce courrier est lié au décès. Quelle ne fut pas la surprise de son fils de lire la lettre qui félicite sa mère pour l'heureux événement à venir raconte le Dauphiné Libéré. Le courrier avait été adressé à sa mère à l'Ephad de Chamonix où elle résidait et où elle est décédée.

Guy Ecochard se dit « choqué » par ce courrier. Il souhaite « l'informatisation qui entraîne des absurdités et dénoncer les conséquences d'une telle maladresse administrative. Si, nous, on fait des erreurs dans une déclaration de revenus, l'administration ne nous loupe pas. Alors lorsqu'ils font de telles erreurs, il faut qu'ils les assument ». La CPAM explique sa bourde par l'erreur d'un agent qui a envoyé un courrier qui fait suite à une déclaration de grossesse à la place du courrier réservé aux personnes qui ont perdu un proche. La CPAM a présenté ses excuses à la famille.

Côté météo, le ciel devrait être ensoleillé demain matin avec une température de 11°C au réveil (ressenti 9), mais aussi quelques rafales du nord-est à 30 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho annonce des « éclaircies », ainsi que des « passages nuageux parfois denses ». Nous devrions avoir 25° au meilleur de la journée (ressenti 25) et des rafales du nord-est à 20 km/h. En fin de journée, le ciel variable pourrait se dégager totalement. La soirée sera plutôt douce (mais pensez quand même à vous couvrir) avec 20°C (ressenti 17) et des rafales du nord-est à 30 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair se couvrant progressivement, 18°C (ressenti 15) et rafales du nord-est à 35 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 03 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI