Du 14 au 16 septembre : Exposition photos à Saumur

Du 14 au 16 septembre, l' association Art Photo Passion vous invite à rencontrer trois de ses photographes à Saumur.

Trois photographes, trois ambiances...


Michèle Lepeintre souhaite partager ses émotions, ses moments de complicité et d’harmonie avec la nature. Son travail photographique interpelle chacun à ouvrir un regard nouveau sur ce qui nous entoure ..
Alain Campo-Paysaa offre aux regards un voyage nature en Islande, terre de glace et de lave. Voyage photographique et naturaliste où se mêlent oiseaux et lumières changeantes de l’été islandais.
Luc Lortie, ornithologue a longtemps photographié les oiseaux. Il propose aujourd’hui un travail photographique moins naturaliste, une approche plus dynamique laissant davantage place à la poésie et à l’imaginaire.

Infos pratiques : Du vendredi 14 au dimanche 16 septembre, Salle Joly Leterme - Mairie de Saumur - De 10h-12h et de 14h-18h samedi et dimanche de 10h-19h - Entrée libre


Article du 05 septembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI