22 septembre : Concert à Mouliherne

L'ensemble vocal prélude d'Angers se produira en concert le samedi 22 septembre à l'église st germain de Mouliherne. Un concert au profit de l'association pour la rénovation de l'église.


A l'invitation de l'association patrimoine et paysages de Mouliherne (APPM), dans le cadre du centenaire de l'armistice 1918, l'ensemble vocal prélude, sous la direction d'Hervé Girault, donnera un concert dans l'église de Mouliherne le samedi 22 septembre à 20h, sur le thème "visage de paix". participation libre, au profit de la souscription pour la rénovation de cette magnifique église st germain.
Une exposition de documents de l'époque (correspondances, cartes postales, et objets divers ayant appartenu à des poilus) et réalisée par les membres de l'association patrimoine, sera ouverte au public dans cette même église de 14h à 17h.

Infos pratiques : Samedi 22 septembre à 20h, église de Mouliherne


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 17 septembre 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI