Météo du 11 septembre : Les Français sont-ils les champions des notes de frais ?

Après la coupe du monde de football, nous venons peut-être de remporter un nouveau titre... Selon un sondage de wity.fr, expert-comptable à Neuilly-sur-Seine, les Français pourraient en effet être les champions du monde des notes de frais ! « 30% des Français tentent d'avoir le plus possible de notes de frais : plus de 60% gonflent leurs frais de déplacement, 50% de repas et 43% d'hébergement », explique wity.fr.


Autres chiffres intéressants dans ce sondage : 85% des femmes et 91% des hommes font des notes de frais, 48% des Français ignorent le montant global de leurs frais mensuels, 26% ont moins de 50 euros par mois, mais 24% dépassent les 400 euros. Sauf que seulement 7% des Français connaissent l'ensemble des frais pouvant être remboursés, que seulement 19% connaissent toutes les pièces à fournir pour les notes de restaurant et que 17% des Français ont déjà eu une note de frais refusée par l'employeur. Ah, merci patron !

Côté météo, le ciel sera sans doute ensoleillé demain matin. Au réveil, la température devrait avoisiner les 15°C (ressenti 14) avec quelques rafales du nord-ouest à 15 km/h. Dans l'après-midi, toujours un ciel aussi ensoleillé. Le thermomètre devrait ainsi grimper jusqu'à 29°C (ressenti 31) au meilleur de la journée. Toujours très peu de vent, sinon (rafales du sud-ouest à 15 km/h). Dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce un « ciel clair ». Le mercure sera encore très haut avec 27°C (ressenti 26) et des rafales du nord-ouest à seulement 15 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel clair, 19°C (ressenti 17) et rafales du nord-ouest à 10 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 10 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de rayann 11/09/2018 09:19:40

et celui de nos politicars leurs notes de frais est de combien ? des emprunts a taux zéro, des enveloppes en numéraires non imposable ,les repas a des coûts inférieurs au prix réel et j\'en passe c\'est facile de débiner les français ils ont bon dos je constate une chose aujourd\'hui nous régressons de plus en plus et çà personne n\'en parle



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI