Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Geneviève de Fontenay à Saumur le 23 septembre pour le premier Salon des Arts et de la Création

Le dimanche 23 septembre prochain, l'association des commerçants de Saint-Hilaire-Saint-Florent (Saumur) organise son premier Salon des Arts et de la Création dans la Grande Salle du Thouet. Christophe Crosnier, président du groupement des commerçants et artisans Florentais, a confirmé la présence d'une invitée d'honneur de prestige : Geneviève de Fontenay, au titre de marraine de la manifestation...


Sacs fantaisies, bijoux, peintures, céramiques, bois, biscuiteries, gourmandises... tout ce qui est lié à la création sera exposé au premier Salon des Arts et de la Création, organisé dans la Grande Salle du Thouet à Saint-Hilaire-Saint-Florent, commune déléguée de Saumur.

Jusqu'à 50 exposants présents au Salon

Une trentaine d'exposants, amateurs ou confirmés, sont attendus. « Il est toujours possible de s'inscrire pour exposer. Nous pouvons prendre encore une vingtaine d'artisans », explique Christophe Crosnier. Si vous souhaitez participer à l'événement, vous pouvez vous inscrire auprès du président de l'association des commerçants jusqu'au jeudi 20 septembre prochain, par téléphone au 06 10 12 33 50. « Une participation de 15 euros est demandée pour la journée, avec reçu à la demande ».

La présence de « la dame au chapeau »

Christophe Crosnier : « Pour cette grande première, Mme de Fontenay sera notre invitée d'honneur. Elle sera présente entre 15h et 18h aux côtés du public pour une séance de photos et de dédicaces pour les petits et grands. Nous vous attendons donc toutes et tous à ce premier rendez-vous et nous recherchons également des entreprises, partenaires, mécènes, dons privés, etc. pour nos projets. Merci ! » À noter que le coup d'envoi du Salon sera donné à 10h avec l'ouverture au public et présentation du Salon en présence des élu(e)s et des invités et se terminera vers 19h avec la clôture officielle pour les exposants et pour les organisateurs.

Infos pratiques : Horaires : de 10h à 19h. Entrée à 3 euros (gratuit pour les moins de 10 ans). Buvette sur place et peut-être restauration (sous réserve de la réponse d'un food truck). Pour tous renseignements sur le Ssalon, contactez Christophe Crosnier (téléphone : 06 10 12 33 50).


Article du 12 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de david dervin 12/09/2018 12:30:57

Peut on la visité ce week end pour les journée du patrimoine ?



Commentaire de DUVAL B 12/09/2018 15:44:00

Un salon de fille et pour les filles.



Commentaire de Geneviéve 12/09/2018 16:51:06

Décidément St Hilaire St Florent aime Mme De Fontenay .....elle était déjà venue y'a pas si longtemps a la demande du club de la Bayard .



Commentaire de caminais 12/09/2018 17:55:35

Avec un peu d'humour et qui sait bientôt future locataire de la résidence senior de Saint-Hilaire


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI