21 septembre : Une matinée à destination des familles du territoire de Loire-Longué

Enfants et parents du Longuéen sont invités à une promenade en histoires, en lien avec une matinée du RAM, le 21 septembre. Une promenade pour se rencontrer et lire ensemble

 

 


Les partenaires sociaux et professionnels de la Petite Enfance exerçant sur le territoire Longuéen proposent un « Instant parents-enfants ». Né d’une demande de deux mamans du territoire, ce premier temps aura pour but de permettre la rencontre entre enfants, parents et même assistantes maternelles du territoire Loire-Longué. Lors de cette matinée, une sélection de livres sera proposée aux enfants, ainsi que quelques chansons.

Infos pratiques : Vendredi 21 septembre à 10h, Contacts et renseignements aux 06 01 81 07 07


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 17 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI