Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Tourisme. 25 recrutements pour des formations à Montreuil-Bellay

Le CFPPA du Lycée Edgar Pisani de Montreuil-Bellay propose 25 formations à pourvoir dans le secteur du tourisme : accompagnateur (trice), chargé(e) d'accueil ou encore réceptionniste en hôtellerie.


Le recrutement dans les formations de tourisme financées par la Région au CFPPA de Montreuil-Bellay est en cours. Sont disponibles :
- 6 places disponibles pour le titre professionnel Accompagnateur de tourisme (accompagnateur (trice) d’excursions, accompagnateur (trice) de voyages, ac-compagnateur (trice) d’activités culturelles ou sportives, accompagnateur (trice) tourisme ou écotourisme, accompagnateur patrimoine dans une agence de voyage, chez un autocariste, dans un office de tourisme, dans des structures de types villages vacances ou en hôtellerie de plein air)
- 7 places disponibles pour le titre professionnel Chargé d'accueil touristique et de loisirs (agent de loisirs, agent d’accueil touristique dans des lieux comme office de tourisme, village vacances ou autres lieux).
- 12 places disponibles pour le titre professionnel Réceptionniste en hôtellerie (employé(e) d’accueil, réceptionniste dans un établissement hôtelier ou d’hébergement para- hôtelier).

Infos pratiques : Les fiches de postes sont à télécharger en PDF ici ou sur http://cfppa-edgard-pisani.com/index.php?rang=8 - Contact : Assistante de formation Mme Corinne Resche , Téléphone : 02.41.40.21.30, Mail : cfppa.montreuil-bellay@educagri.fr – Pour plus de détails, rendez-vous sur www.cfppa-edgard-pisani.com - www.cfppa-edgard-pisani.com


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 12 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI