Assistez au concert « Les Vendanges de l'Espoir » au profit d'enfants handicapés ! Rendez-vous le vendredi 12 octobre 2018 à salle de La Closerie, à Montreuil-Bellay, pour 2h de show avec 8 vedettes des années 80.
Le grand concert des années 80 en faveur des « Vendanges de l'Espoir » est de retour à Montreuil-Bellay. Le vendredi 12 octobre prochain, à partir de 20h30, ce concert sera dédié à la tolérance, le respect et la solidarité.
Le concert mettra en scène quelques-unes des vedettes des années 80
L'événement regroupera 8 vedettes des années 80 : Pauline Ester, Jean-Luc Lahaye, Joniece Jamison, Jean-Pierre Morgand, Phil Barney, Sacha Goëller du duo Début de soirée, Indra et Patrick Coutin. Rendez-vous dans la salle de La Closerie, à Montreuil-Bellay, pour 2h de show en live avec Kris too Queen et Whities en première partie ! Pour télécharger l'affiche de cet événement, cliquez sur ce lien.
La tournée des années 80 en vidéo :
Stéphane Argoulon, président Vendanges de l'Espoir (antenne de Montreuil-Bellay) :
Article du 01 octobre 2018 I Catégorie : Vie de la cité