Le vendredi 7 septembre dernier s’est tenu à Angers la réunion de rentrée de la fédération DLF49. Ce moment de retrouvaille après la trêve estivale a
permis à Benoît Lépine de présenter un premier bilan 6 mois après sa
nomination en tant que Chargé de mission. Le communiqué.
Patrick Daviaud, ancien élu municipal de la majorité Apchin de Saumur est le représentant de la circonscription de Saumur
"Ce bilan est globalement positif, l’objectif fixé d’une centaine d’adhérents est quasiment atteint, le bureau départemental est lui aussi presque au complet, puisque 6 Délégués de circonscription et le délégué jeune ont été validés par le siège. A ce jour, il ne reste que la 7ème circonscription à pourvoir, Benoît Lépine assurant l’intérim avant une prochaine nomination.
De plus, nous avons 4 élus étiquetés Debout La France dans le Maine-et-Loire : Frédéric Mortier, maire de Longué-Jumelles, Jean-Michel Boissinot et Jean-Claude Besnard, élus à Cholet, Anthony Yvon, élu à Mauges-sur-Loire.
La Fédération DLF49 mènera de nombreuses actions militantes dans les prochains mois en vue des élections européennes et nous espérons bien profiter de la dynamique actuelle pour pulvériser les scores réalisés lors des élections précédentes."
Le bureau DLF 49
Article du 12 septembre 2018 I Catégorie : Politique