Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Politique. Un bilan globalement positif pour la fédération Debout La France de Maine et Loire

Le vendredi 7 septembre dernier s’est tenu à Angers la réunion de rentrée de la fédération DLF49. Ce moment de retrouvaille après la trêve estivale a permis à Benoît Lépine de présenter un premier bilan 6 mois après sa nomination en tant que Chargé de mission. Le communiqué.

Patrick Daviaud, ancien élu municipal de la majorité Apchin de Saumur est le représentant de la circonscription de Saumur


"Ce bilan est globalement positif, l’objectif fixé d’une centaine d’adhérents est quasiment atteint, le bureau départemental est lui aussi presque au complet, puisque 6 Délégués de circonscription et le délégué jeune ont été validés par le siège. A ce jour, il ne reste que la 7ème circonscription à pourvoir, Benoît Lépine assurant l’intérim avant une prochaine nomination.

De plus, nous avons 4 élus étiquetés Debout La France dans le Maine-et-Loire : Frédéric Mortier, maire de Longué-Jumelles, Jean-Michel Boissinot et Jean-Claude Besnard, élus à Cholet, Anthony Yvon, élu à Mauges-sur-Loire.

La Fédération DLF49 mènera de nombreuses actions militantes dans les prochains mois en vue des élections européennes et nous espérons bien profiter de la dynamique actuelle pour pulvériser les scores réalisés lors des élections précédentes."

Le bureau DLF 49




Article du 12 septembre 2018 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :


Commentaire de oubli ? 13/09/2018 09:24:37

Vous avez oublié de préciser Le Pen en grand dragon de cette succursale du FN


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI