Changement de braquet pour Anjou Vélo Vintage : la 9e édition n'aura
plus lieu en juin, mais en juillet et ce sera du vendredi 5 au dimanche
7. Rendez-vous en 2019 !
Ce mercredi 12 septembre 2018, les protagonistes d'Anjou Vélo Vintage, Loire Événement Organisation (LÉO) et la Société Publique Locale (SPL) Saumur Val de Loire Tourisme viennent de l'annoncer : la 9e édition ne se tiendra pas comme à l'accoutumée en juin, mais en juillet, du vendredi 5 au dimanche 7 juillet 2019.
8 500 personnes en 2018
Les parcours ne sont pas arrêtés, mais les organisateurs maintiennent la formule : un festival de trois jours et des randonnées le week-end . Pour sa 8e édition, l'événement avait des chiffres éloquents : 8 500 personnes ont participé aux balades à vélo et entre 35 000 et 40 000 personnes sont venues sur le village du festival, place de République à Saumur.
Des surprises en 2019
Pour cette édition 2019, de belles surprises au programme :
- Des parcours inédits vous seront proposés le samedi, et le dimanche pour vous permettre de profiter davantage du week-end.
- De nouveaux exposants feront leur apparition sur le village, pour vous présenter les dernières tendances vintage.
- Une soirée guinguette et de nombreuses animations dans toute la ville de Saumur dès le vendredi pour profiter encore plus des festivités. Au programme jazz, swing, produits du terroir et fines bulles !
- Des initiations et des démonstrations de danses et autres activités vintage.
Article du 13 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité