La Micro Informatique Allonnaise reprend ses activités

L' AMIA (Association de Micro Informatique Allonnaise) reprend ses activités  partir du jeudi 2 septembre

L'AMIA informe ses adhérents ainsi que toutes les personnes intéressées par cette activité que l'association de micro informatique allonnaise reprend son activité à partir du Jeudi 2 Septembre 2010. Les permanences se tiennent au Foyer Rural aux horaires suivants : Le Jeudi de 17h à 19h et de 20h30 à 22h30 et le Mercredi de 14h à 16h.

Pour info cette activité s'adresse aux personnes qui souhaitent communiquer avec leurs proches en utilisant les moyens modernes de communication (apprendre à utiliser un traitement de texte, un tableur, retoucher des photos, naviguer sur l'internet...etc...).

Les inscriptions auront lieu aux horaires des permanences.

Pratique : Les inscriptions sont de 50€ pour les allonnais et 75€ pour les hors commune. Pour toute info complémentaire : Tél. : 02 41 52 83 83 ou 02 41 38 01 28 ou 09 50 42 85 05


Article du 23 aout 2010 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI