Longué. Trois gendarmes agressés lors d'une intervention

Vendredi soir, 3 gendarmes des la compagnie de Gennes et Allonnes ont été violentés alors qu'ils intervenaient lors d'une rixe entre riverains à Longué-Jumelles.


Vendredi soir, des individus en état d'alcoolémie avancée, s'amusaient à jeter des canettes sur des passants à Longué-Jumelles. Le ton est monté entre une dizaine de personnes jusqu'à l'arrivée des gendarmes. L'un des énergumènes, un homme âgé de 30 ans, s'est alors jeté sur l'un des 4 gendarmes. En tentant de le maîtriser, ce dernier a été projeté contre une voiture, entraînant une blessure au crâne. Deux autres gendarmes ont également été victimes de coups violents. Au final, 17 points de suture pour le gendarme blessé au crâne, un genou et une mâchoire endoloris pour les deux autres.
L'individu a tout de même pu être maîtrisé et placé en garde à vue. Les gendarmes ayant porté plainte, il sera présenté en comparution immédiate au Tribunal de Saumur demain, lundi 17 septembre.


Article du 16 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de citoyenne 16/09/2018 10:26:54

bel exemple de la dérive du respect d'autrui et là en exemple sur les forces de l'ordre, comment le simple citoyen peut se sentir en sécurité si l'ordre n'est pas possible sans pouvoir riposter avec les moyens donnés, NON surtout ne pas faire de vagues!!! un bon coup de matraque !!! OUI !!! alcoolisé n'est pas une excuse!!!



Commentaire de Lucas 16/09/2018 15:19:13

C'est surtout les déviances générées par l'alcoolisme. Quand on boit plus que de raison , le mot respect n'a plus de sens ni pour soi, ni pour les autres, quels qu'ils soient, membres de sa famille, représentants de la force de l'ordre !



Commentaire de Les forces de l ordre 17/09/2018 06:44:33

Ne font rien et ne peuvent rien Faure en dehors de persécuter les automobilistes... Il ne ne passe pas une journée sans qu'il NY aut bagarre devant le collège de Longué, en cause les manouche d HLM, dont les parents branlant rien a part percevoir le RSA et autres allocation donne raison a leur mioche que discje chiard car a part chier des gosse pour toucher Fès alloc rien..ce sont des inutiles... Réveiller vous les bien penssabt aller demain devant les collèges piye leur dresser les côtes aux ognons, Savary, Delorme, merques, de bon français intégrés... Non faut les redresser. .



Commentaire de à les forces de l ordre 17/09/2018 14:25:16

les manouches!!!!

rappelez vous des internements à Montreuil Bellay
vu vos propos Mr OU madame .apparemment ce site sert plus a un défouloir raciste et xénophobe
Quelle bassesse
vous etes ignoble



Commentaire de bobby la pointe 17/09/2018 16:42:19

"Les forces de l'ordre " a entièrement raison, la ville de Longué as toujours été rempli de cette vieille gangrène qui ne sert a rien.
Hélas , cette situation ne va encore rien changé et dans 1 mois c'est la même!!




Commentaire de mauvais élève 18/09/2018 18:24:40

On peut vouloir que l ordre et le respect règne sans pour autant être un nostalgique des camps de Vichy , votre indignation est ridicule .




page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI