Doué-en-Anjou. La MFR passe au self, pour le plus grand plaisir de tous.

En cette rentrée 2018 les élèves de la MFR La Riffaudière de Doué en Anjou ont pu découvrir de nouveaux aménagements concernant le restaurant scolaire.


Désormais les jeunes de la MFR bénéficient d'un self. A chaque repas, ils ont la possibilité de choisir entre différentes entrées, et desserts. Ils ont tout loisir d'être resservis s'ils le souhaitent. Pour le directeur, Jérôme Hurel, cette nouveauté répond à plusieurs objectifs : "Ce nouveau mode de restauration permet de réduire le gaspillage alimentaire, il permet également d'élargir l'offre alimentaire que nous proposions aux jeunes. Enfin, nous travaillons avec la maitresse de maison, sur les circuits courts et valorisons le fait maison." Le self ne remet pas en cause les valeurs fondamentales de la MFR qui portent sur la convivialité, le respect et la capacité de "Vivre Ensemble".
C'est un plus qui trouve un écho favorable auprès des élèves qui se sont vite adaptés à ce changement.

Plus d'infos sur la MFR La Riffaudière : http://www.mfrdoue.com/



Article du 17 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI