Un chevalier du Mérite agricole à La Lande Chasles !

Une distinction honorifique nationale pour un des habitants de la commune la moins peuplée du Maine et Loire.


Bonne nouvelle ce lundi 17 septembre sur La Lande Chasles, où le maire a eu la joie d'annoncer à Jeannick Cantin, 1er adjoint et délégué communautaire à l'agglo Saumur Val de Loire qu'il avait été promu Chevalier du mérite agricole, par Arrêté du 31 juillet 2018. Un dossier avait été déposé en préfecture en 2017, avec la collaboration discrète de sa fille Alexia, elle aussi agricultrice. "C'est avec grand plaisir que l'annonce surprise lui a été faite ce matin sur son exploitation agricole" s'est félicité le maire, Jean-Christophe Rouxel. "Très impliqué dans le monde agricole depuis de nombreuses années, président du SAGE Authion (schéma d'aménagement et de gestion des eaux), il représente La Lande Chasles à l'agglo Saumur Val de Loire."


Article du 18 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI