Longué-Jumelles : 30è anniversaire de la Société Jean Bal Thermoformage

Jean Bal Thermoformage a fêté ses 30 ans et associé l’ensemble de ses collaborateurs, intérimaires et conjoints, le 14 septembre dernier.


Vendredi 14 septembre, l’entreprise Jean Bal Thermoformage implantée à Longué-Jumelles fêtait ses 30 ans d’existence. Une occasion d’associer l’ensemble des collaborateurs, intérimaires et conjoints à cet événement. "Tous sont impliqués dans la marche quotidienne et le développement de l'entreprise. Chacun, à son niveau et à son poste, a un rôle important à jouer et il était normal de se retrouver pour partager cet instant," s'est félicité Didier Philippe Directeur Général.

Journée remember


La journée a commencé par une photo souvenir de l’équipe Jean Bal qui portait pour l’occasion un polo spécial 30 ans. Puis vers 18h, une sortie « surprise », à savoir une croisière sur la Loire à bord du « Saumur Loire » au départ de Saint Martin-de-la-Place. "De retour vers 20h, nous nous sommes rendus dans la nouvelle guinguette « Le Gué de Fresne » à la limite de St Martin-de-la-Place et de Longué où le Chef Coco nous avait préparé une superbe fête."

Après une rétrospective des 30 années passées et les projets d’avenir présentés par Didier Philippe, la fête a pu commencer. Une soirée festive et animée, mais aussi l’occasion de célébrer les 30 ans d’un des fondateurs encore présent Benoit Louveau Directeur Technique, ainsi que de deux collaborateurs pour leurs 20 ans passées chez Jean Bal Olivier Brunet Responsable Qualité et Fabien Lambert Comptable. Cet anniversaire fut également l’occasion de recueillir l’avis des collaborateurs sur leur perception des valeurs de Jean Bal et leur importance. Les résultats sont très homogènes : ils ont dégagé une vision très positive de l'entreprise dont, au dire du chef d'entreprise les valeurs sont : "La satisfaction client, la convivialité, la réactivité, la cohésion et l’image de l’entreprise."

Article du 17 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI