Longué-Jumelles. Un accident fait 3 blessés au lieu dit « La Noue »

Ce mardi 18 septembre 2018, un accident de la circulation, impliquant 2 véhicules, a fait 3 blessés au lieu dit « La Noue », tout près de Longué-Jumelles... Un homme a dû être désincarcéré de sa voiture. Les victimes ont été transportées à l'hôpital de Saumur.

3 blessés dans un accident à Longué-Jumelles, ce mardi


Aux alentours de 8h, ce 18 septembre 2018, les services de secours (gendarmes et pompiers) ont été dépêchés proche de la commune de Longué-Jumelles, au lieu dit « La Noue ».

3 ambulances se sont rendues sur place

Ils ont secouru 3 personnes après un accident de la circulation, impliquant 2 véhicules. Parmi les 3 personnes blessées dans cet accident de la route, un homme était incarcéré dans son véhicule à l’arrivée des secours. Les 3 victimes ont été transportées à l'hôpital de Saumur.


Article du 18 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Habitant de Longué 19/09/2018 14:45:28

Sur cette route, rien d'étonnant à cet accident que je déplore. Un grand nombre de personnes conduisent à vive allure, ralentissent à peine lors d'un croissement à contre sens, roulent au milieu de la route pensant que la route leur appartient. Attention à nos chères têtes blondes car la route est tous les jours empruntée par des enfants et collégiens qui se rendent à pieds pour prendre le ramassage scolaire. Egalement, la portion se situant entre la société et la D213, les voitures conduisent beaucoup trop vite bien au delà de la réglementation en vigueur, les stops, cédés le passage et prior



Commentaire de hugues g 19/09/2018 15:21:14

Mais que fait mr mortier!!!



Commentaire de Habitant de Longué 19/09/2018 17:35:31

Réponse à hugues g, il va vous répondre qu'il ne peut surveiller les x kms de sa commune, que ce n'est pas de sa responsabilité, etc... On ouvre le parapluie et on fait du labelling politiquement correct pour mettre en avant le centre de Longué. La campagne de Longué et ses alentours ne font pas partie des priorités de la Mairie. Et pourtant, nous payons nos impôts locaux comme les autres !



Commentaire de Un citoyen responsable 19/09/2018 18:33:58

Déjà commencez donc a rouler moins vite.. 60/70, ceux la disait peut-être. Mais quest ce qui fait chier lui devant a rouler a 60...le con... Mais la ils ont gagné du temps...ils vont beaucoup moins vite... Doit t on regrette qu'ils NZ soient que blesses... Ah qui vous dit que c'est la vitesse..rien sauf qu a 60 on a moins de chance d être incarcéré



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI