Météo du 21 septembre : Aujourd'hui, c'est la journée européenne de la prostate

Je ne vous mens pas, j'étais content en me levant de savoir que toute l'Europe allait avoir les yeux braqués sur la prostate ce jeudi. C'est quand même le premier cancer chez les hommes, devant celui des poumons, en touchant près de 40 000 hommes en France chaque année et en entraînant 10 000 morts tous les ans. Quoi ? J'ai cassé l'ambiance ? Promis, demain je me rattrape... c'est la journée mondiale de la maladie d'Alzheimer !


En ce moment, il y a un autre fléau qui touche la France. Depuis le week-end dernier et la réponse de Macron à un jeune sans emploi (revoir), il y a eu près de 13 000 piétons-chômeurs renversés par des voitures. Oui, parce que quand on cherche un job, on n'est pas forcément obligé de suivre le cursus « passage piéton ». Qu'est-ce qu'il m'arrive avec les passages piétons ? Ça fait 3 fois que j'en parle en 3 semaines... Faut que je consulte !

Côté météo, le ciel devrait être couvert demain matin avec même une pluie faible au rendez-vous. Nous aurons 14°C au réveil (ressenti 11) avec de grosses rafales du sud-ouest à 55 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera toujours couvert. La Chaîne Mytho prévoit également des « averses faibles suivies de pluie ». Nous aurons seulement 21°C au meilleur de la journée (ressenti 21) avec encore ces bonnes rafales du sud-ouest 55 km/h. Dans la soirée, pas vraiment d'amélioration : ciel couvert devenant variable avec une pluie faible suivie d'averses. Le thermomètre redescendra à 14°C (ressenti 11), de même que le vent (rafales du nord-ouest à 45 km/h). Enfin, dans la nuit : ciel très nuageux devenant plus variable, 11°C (ressenti 10) et de petites rafales du nord à 15 km/h. À demain !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 20 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 20/09/2018 14:21:20

Il est content, il est content Monsieur Météo, même Virginie rit;)



Commentaire de débile 20/09/2018 19:11:27

Y'a pas de quoi rire des conneries de macron , ce mec devrait voir un psychiatre .



Commentaire de Monsieur Météo 21/09/2018 09:14:36

Non, je ne suis pas content parce que vous l'avez appelé Virginie... elle s'appelle Virgilia ;)



Commentaire de 1-2-3 Soleil 21/09/2018 09:48:38

Mea culpa Monsieur Météo;) Faut dire aussi que Virgilia n'est pas un prénom courant mais c'est joli.
Et j'en profite pour rajouter au sujet des passages piétons comme l'a dit quelqu'un récemment : "La science a fait beaucoup de progrès" et on trouvera bien la solution pour guérir vos addictions;)



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI