Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Une mère et son fils mis en garde à vue

Ce jeudi 20 septembre, une mère et son fils ont tous deux été mise en garde à vue au commissariat de Saumur, mais pour deux affaires distinctes : un vol de vélo pour le fils et un outrage lors d'un contrôle de police pour la mère.


En l'espace de quelques heures à Saumur, une mère et son fils ont été placé en garde à vue au commissariat de Saumur. Le fils, un mineur de 16 ans, a été interpellé pour avoir volé un VTT à un touriste hollandais au camping de Saumur. Entendu ce jeudi 20 septembre, il niait le vol mais disait avoir récupéré le VTT volé par un tiers non identifié. Il comparaîtra le 18 octobre devant un juge pour enfant.

Quant à la mère, âgée de 41 ans, dans la cadre d'une vaste opération de contrôle sur Saumur, elle s'est fait arrêtée par la police ce jeudi 20 septembre, téléphonant au volant. Si elle a accepté de s’arrêter, elle a refusé de coopérer. Les forces de l’ordre ont dû la conduire au commissariat pour outrages et rébellion.


Article du 21 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


14 commentaires :


Commentaire de Superdeg 21/09/2018 12:13:24

Elle devait aller au travail et elle téléphonait pour savoir si les affaires de son fils pédaler bien, je pense que ça doit être romancer mon interprétation de l'événement



Commentaire de Avant on disait... 21/09/2018 13:09:50

On disait telle mère, telle fille mais les temps ont bien changé.
J'espère que cette femme se souviendra de sa garde à vue et changera de comportement à l'avenir. Le retour du respect vis à vis des hommes de loi doit être de mise.



Commentaire de kiosqueur 21/09/2018 18:10:15

Comment voulez vous qu'il y est du respect , je m'étonne pas de la délinquance qui s'amplifie de jour en jour . Les forces de l'ordre ne sont plus respectées , et après ça les condamnations sont minimes.
Et le père est peut-être déjà a l'ombre !!!!!!



Commentaire de IrhumMan 21/09/2018 20:56:18

Les gens jugent et commentent mais ne connaissent pas la vie des autres. Mêlez vous de vos histoires.



Commentaire de Basstos22 21/09/2018 21:24:24

La pure famille Saumuroise, du cassos de première.
Le prochain épisode c'est le père et la fille en garde à vue.
On monte en puissance de jours en jours dans cette ville



Commentaire de @IrhumMan 22/09/2018 08:27:28

Que la vie soit difficile et compliquée pour certains, cela n'excuse pas le manque de respect et d'honnêteté.



Commentaire de Nostromo 22/09/2018 09:32:19

Moi aussi je connais une famille dans la Sarthe qui a magouillé et volé de l’argent public. Le père , la mère et les enfants sont impliqués. La famille FILLON, vous connaissez ?Et pourtant ce ne sont pas des gens du voyage.
🤨🙁



Commentaire de A nostromo 22/09/2018 13:02:25

Vous êtres dans la pure ligne des gens dont Audiard parlaient bien par la bouche de Lino Ventura.. . Les cons ça osent tout... Et lorsqu'ils défont enfermés dans une valises vous serez pas assis sur le couvercle En plus vous mériteriez d être vous en garde a vue pour diffamation... La présomption d innocence ça vous parle figure de lpeau de fesse lorsque vous vous exprimez vous parlez avec votre trou de balle , des écrits et des paroles de merde...



Commentaire de O Dit Art ! 22/09/2018 21:42:50

Tiens il reste un Filloniste qui a le sum !
« Quand on mettra les cons sur orbite , t’as pas fini de tourner »



Commentaire de Et en plus nostromo 23/09/2018 13:06:22

Et illettré et parano... Entre défendre la présomption d innocence et être filloniste il y au marge De toutes façons ça se terminera par un non lieux... Mais quand on est cons c'est pour la vie.... Et case reproduit vite il y a une pétition qui circule. Pénélope rendez l argent.. Signe par 500000 personnes. 500000 cinq et illettrés sans dents....c'est oas de l argent public c'est l enveloppe octroyé a son lari ainsi qu a tous les parlementaires ils en font ce qu'ils veulent c'est pas vitre problème les cons



Commentaire de Nostromo 23/09/2018 13:25:31

François Fillon change quelque peu son fusil d'épaule. Tandis qu'il assurait aux débuts de l'enquête, en 2017, que la justice obtiendrait des preuves écrites de l'emploi de sa femme, l'ancien Premier ministre explique désormais que "le mode de fonctionnement de (son) épouse dans l'équipe était pour l'essentiel oral".
Est ce de la diffamation de la part de François ?



Commentaire de Nostromo 23/09/2018 17:33:59

N’en déplaise à ce monsieur, l’argent public dépensé est bien le problème de nous tous. Si Mr Fillon rétribue ses proches pour un travail fictif, il y a bien détournement. Insulter les gens qui s’offusquent de cette façon de faire montre bien les valeurs des Fillonistes (et des « Républicains » par extension) qui cautionnent cette attitude.
L’argumentation reste bien faible et ne plaide pas en faveur de l’accusé.
Bien à vous.



Commentaire de A Nostradamus 24/09/2018 15:14:30

Je m'en tape sérieusement de vitre chasse au sorcières. Ça se terminera peut être avec un non lieu...car il n était pas le seul... Mitterrand a montré le chemin a prendre.. Chirac l a pris...les le m'en n en parlons pas...les communiste étaient des spécialiste de la fausse facture... Melanchon.... Et EM. On va attendre. Donc tout ça blanc bonnet et bonnet blanc et nostromo...en croque...



Commentaire de bertrand49 26/09/2018 15:11:57

Tiens y'a encore des policiers sur Saumur…. on ne les voit jamais, pourtant les jeunes sans casque, les limitations de vitesse non respectées (bd de la marne, et bd Delessert par exemple…) téléphone au volant, refus de priorité et autres incivilités du même genre…. etc
Quant 'à : Fillon a-t-il rendu l'argent de la présidentielle à son parti ?? Comme Hamon du reste !!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI