Saumur. Travaux : La route de Montsoreau rouvre entièrement à 18h

La route de Montsoreau (D947) est encore en partie fermée à la circulation. Ce lundi 24 septembre 2018, il a été procédé à la pose du nouvel enrobé. Située à l'entrée Est de Saumur, la route devrait rouvrir entièrement ce lundi soir, aux alentours de 18h.


Après les travaux réalisés sur l'axe entre les Ponts à Saumur (relire notre article), c’est au tour de la route de Montsoreau de connaître des embellissements, toujours sur la D947.

La couche du nouvel enrobé a été posée

En fin de semaine dernière, les entreprises mandatées par le département de Maine-et-Loire, en charge des travaux, ont enlevé la couche d’asphalte avec l'aide d'une raboteuse sur une portion allant du rond-point Montesquieu et l’église des Ardilliers. La route a ainsi pu recevoir la couche du nouvel enrobé, posée ce lundi 24 septembre 2018. Si la circulation est toujours difficile, car à sens unique, une déviation a été mise en place. L'axe devrait rouvrir entièrement ce lundi soir, vers 18h.

Pas encore de marquage au sol


Les précisions de Laurent Hamon, membre de la commission des routes et des mobilités au département de Maine-et-Loire : « Sauf contre-ordre, la route sera rouverte ce lundi soir 24 septembre 2018, à 18h, mais sans marquage au sol. Il sera réalisé par les services techniques de la Ville de Saumur. La première partie des travaux a eu lieu ce matin et s'est terminée à midi. La deuxième a pris fin à 16h, mais la route ne sera rouverte totalement qu'à 18h, le temps de laisser sécher l'enrobé de 4 centimètres ».


Article du 24 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de bernadette fourré-jousselin dite mémé 24/09/2018 17:59:30

BRAVO BRAVO TTPL Merci Une habitante du Quai Mayaud vous êtes formidable pas une minute d'arrêt, si j'étais votre singe vous auriez une prime amitiés à tous



Commentaire de Habitante Quai du Jagueneau 25/09/2018 08:23:33

Ce qui est dommage c’est qu’aucun aménagement pour réduire la vitesse n’est été fait par la même occasion ...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI