Saumur. La BD « Patates » de l'auteur David Berry sort aujourd'hui

Potaches, grossières ou trash, les BD de David Berry ne font généralement pas dans la dentelle ni dans l'éducatif, avec des strips corrosifs. L'auteur saumurois sort aujourd'hui sa dernière bande dessinée... tout simplement intitulée « Patates ».

« Patates », de l’humour très sale qui a l’air super propre


« On pense souvent que les patates ne ressentent pas les émotions. On a tort. Les ignobles Patates de David Berry mènent des vies tragiques et dépravées sous des apparences lisses et joyeuses », peut-on lire en présentation de la bande dessinée sur le site internet des éditions Lapin. Une bande dessinée qui sort ce jeudi 27 septembre 2018, « partout en France », souligne l'auteur saumurois.

Infos pratiques :
Retrouvez les strips de David Berry sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/lespatatesdedavidberry.



Article du 27 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de humour 27/09/2018 15:48:21

attention a la ligue de protection des patates .MAINTENANT entre vegan ,vegetarien ,vegetalien ,hallal ,anti tout.vous risquez un procès pour stigmatisation et insulte voir racisme anti patate.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI