Saumur. Le permis se passe désormais au Chemin Vert

Le centre d’examen du permis de conduire de Saumur, situé rue des Landes de Terrefort est transféré rue du docteur Schweitzer à compter du lundi 1er octobre 2018.


Le centre de passage de l’épreuve pratique du permis de conduire prend place à côté de ce que sera le centre médical place du « Dr Schweitzer ». L'espace va revivre. La préfecture informe les candidats qui ne viendraient pas en voiture que les lignes n°33 et 34 du Réseau de transport en commun de la Communauté d’agglomération Saumur – Val de Loire « Saumur AggloBus » desservent le site. L’arrêt principal « Dr Schweitzer » est accessible aux personnes à mobilité réduite et se trouve à proximité immédiate du Centre des permis de conduire.


Article du 30 septembre 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI